La devise

Chez Dosso Beauty, nous croyons que la confiance est la clé. Il n'y a pas de meilleur sentiment que d'incarner votre plus beau moi et nous nous engageons à y parvenir dans un environnement sain et sûr. Comment fait-on cela? En fournissant des produits cosmétiques et de soins personnels biologiques abordables qui ne compromettent pas la qualité. En créant une gamme de produits non sexistes qui simplifient votre expérience beauté. En aidant nos clients à naviguer dans une industrie hautement saturée en offrant des conseils sur la façon de bien prendre soin de leur peau, de leurs cheveux, etc. La beauté doit être amusante et nous voulons qu'elle le reste.

Pour en savoir plus sur notre parcours, consultez la vidéo de notre fondateur sur YouTube

Histoire du fondateur

Meet Out PDG

En tant qu'enfant de 3 ans curieux, je regardais ma mère et ma grand-mère coiffer les cheveux et posais un million de questions afin que je puisse imiter les styles de mes poupées Barbie. En vieillissant, j'ai commencé à tresser mes propres cheveux, ceux de mes amis et d'autres grâce à des références au collège et à l'université. En entrant dans mon magasin de produits de beauté local dans l'ouest de Philadelphie, je voyais des étiquettes d'avertissement et des ingrédients sur les produits dans lesquels je ne pouvais pas prononcer ou identifier. Quelque chose me disait qu'il devait y avoir une alternative pour que les personnes de couleur aient accès à des produits sains pour leurs cheveux et leur corps. À partir de ce moment, j'ai su que j'étais destinée à construire un empire de la beauté organique similaire à Madame CJ Walker.

Ce qui me motive à continuer à développer Dosso Beauty, c'est l'empreinte éternelle que je sais que Dosso Beauty laissera sur l'industrie de la beauté, ma communauté et chaque personne que nous rencontrons. La mission de Dosso Beauty est plus que de vendre des produits de beauté bio, il s'agit de fournir une plateforme aux personnes de couleur pour renforcer la confiance qu'elles ont en elles-mêmes. Nous croyons que la confiance est la clé. Il n'y a pas de meilleur sentiment que d'incarner votre plus beau moi et nous nous engageons à y parvenir dans un environnement sain et sûr. Comment fait-on cela? En fournissant des produits de beauté biologiques abordables qui ne compromettent pas la qualité. En créant une gamme de produits non sexistes qui simplifient votre expérience beauté. En aidant nos clients à naviguer dans une industrie hautement saturée en offrant des conseils sur la façon de bien prendre soin de leur peau, de leurs cheveux, etc. La beauté doit être amusante et nous voulons qu'elle le reste !

Réalisations 2022

Fév. 2022

- Lancement de 5 produits différents sur la plateforme GoPuff dans 172 emplacements aux États-Unis

- En partenariat avec Aya Paper Co, une société de cartes de vœux appartenant à des Noirs, en faisant don de 50 cartes d'affirmation de soi à Lutheran Settlement House ; un centre de ressources sur la violence domestique

- Lancement de la campagne d'affichage Black Hair Reimagined

- A célébré 4 ans en affaires

Mars 2022

- Accepté dans le concours de financement participatif Black Girl Venture Ulta Beauty

- Lancement de l'initiative The Braid Corner où nous permettons à nos consommateurs de trouver

- Participation au Sommet de la Beauté Personnalisée à San Francisco

Avr. 2022

- Vendeur au Black Beauty Expo à Philadelphie

juil. 2022

- Récipiendaire du programme Founders First Grant

- Bénéficiaire du programme Comcast RISE

Réalisations 2021

Fév. 2021

- Acquisition de clients grossistes internationaux au Canada et au Royaume-Uni

Avr. 2021

- A commencé à vendre nos cheveux tressés hypoallergéniques pré-étirés et certains produits sur Amazon Prime et Walmart.com via leur Black

- Honoré par IMPACT Magazine avec le "Who's Who of 2021 Award"

Mai 2021

- Présenté dans NY Magazine , The Daily Press - The Virginian Pilot , Hellobeautiful , Yahoo! , MadameNoire , Satisfy Magazine , Shoutout LA Magazine , HBCU Digest Podcast

- Présenté dans British GQ et British Vogue dans le numéro de juin, juillet et août : numérique et imprimé

juil. 2021

- Nous avons été considérés comme les gagnants du grand prix Black Ambition HBCU de Pharrell William de 250 000 $ et 75 000 $ pour l'Université de Hampton ! Vidéo Youtube et article d'actualité Yahoo

nov. 2021

- Inscrit à un cours de 8 semaines avec New Voices Fund/Babson College

- Lancement de la gamme de soins capillaires pour enfants

Déc. 2021

- A fait don de 2 000 $ + au refuge pour sans-abri Family Forward

- Accepté dans le programme d'incubateur 'Put Me On' de GoPuff x Chris Paul

The Motto

At Dosso Beauty, we believe that confidence is key. There’s no better feeling than to embody your most beautiful self and we are committed to achieving that in a healthy and safe environment. How do we do that? By providing affordable organic cosmetic and personal care products that doesn't compromise the quality. By creating a line of gender-inclusive products that take the guess work out of your beauty experience. By helping our clients navigate a highly saturated industry by offering tips on how to properly care for their skin, hair, etc. Beauty should be fun and we want to keep it that way.

To Learn more about our journey, check out our founder video on YouTube

Founder Story

Meet Out CEO

As an inquisitive 3 year old, I would watch my mother and grandmother style hair and would ask a million questions so that I could mimic the styles on my Barbie Dolls. As I grew older, I began braiding my own hair, my friends’ and others through referrals in middle school and throughout college. When entering my local beauty supply store in West Philadelphia, I would see warning labels and ingredients on the products in which I could not pronounce or identify. Something told me that there had to be an alternative for people of color to have access to products that were healthy for their hair and body. From that moment on, I knew that I was destined to build an Organic Beauty Empire similar to Madame CJ Walker.

What motivates me to continue to grow Dosso Beauty is the everlasting imprint that I know that Dosso Beauty will make on the beauty industry, my community and each person that we encounter. Dosso Beauty’s mission is more than selling organic beauty supplies, it's about providing a platform for people of color to reinforce the confidence that they have within themselves. We believe that confidence is key. There’s no better feeling than to embody your most beautiful self and we are committed to achieving that in a healthy and safe environment. How do we do that? By providing affordable organic beauty supplies that don't compromise the quality. By creating a line of gender-inclusive products that take the guesswork out of your beauty experience. By helping our clients navigate a highly saturated industry by offering tips on how to properly care for their skin, hair, etc. Beauty should be fun and we want to keep it that way!

2022 Accomplishments

Feb. 2022 

- Launched 5 different products on GoPuff Platform across 172 locations in the US

- Partnered with Aya Paper Co, a Black owned greeting card company by donating 50 self affirmation cards to Lutheran Settlement House; a Domestic Violence resource center

- Launched Black Hair Reimagined billboard campaign

- Celebrated 4 years in business

March 2022

- Accepted into the Black Girl Venture Ulta Beauty Crowdfunding Pitch Competition

- Launched The Braid Corner initiative where we allow for our consumers to find 

- Attended the Personalized Beauty Summit in San Francisco

Apr. 2022

- Vendor at the Black Beauty Expo in Philadelphia

Jul. 2022 

Founders First Grant Program recipient

- Comcast RISE program recipient

2021 Accomplishments

Feb. 2021

- Procured international wholesale customers in Canada & the UK

Apr. 2021

- Began selling our Pre-Stretched Hypoallergenic Braiding Hair and select products on Amazon Prime and Walmart.com through their Black

- Honored by IMPACT Magazine with the “Who’s Who of 2021 Award”

May 2021

- Featured in NY Magazine, The Daily Press- The Virginian Pilot, Hellobeautiful, Yahoo!, MadameNoire, Satisfy Magazine, Shoutout LA Magazine, HBCU Digest Podcast

- Featured in British GQ & British Vogue in the June, July & August Issue: Digital and Print

Jul. 2021

- We were deemed Pharrell William's Black Ambition HBCU Grand Prize Winners of $250,000 and $75,000 for Hampton University! Youtube Video & Yahoo News Article

Nov. 2021

- Enrolled in 8 week course with New Voices Fund/Babson College

- Launched Kids Hair Care Line

Dec. 2021

- Donated $2K+ to Family Forward Homeless Shelter

- Accepted into GoPuff x Chris Paul’s ‘Put Me On’ Incubator Program